IVANTI SERVICE MANAGER
Modernisez la fourniture de services pour l’IT et au-delà
Ivanti Service Manager
Générez une valeur ajoutée stratégique
Ivanti Service Manager est la solution ITSM la plus abordable du marché, flexible et entièrement optimisée pour le Cloud. Automatisez les workflows pour éliminer les processus manuels coûteux, tout en rendant votre entreprise plus efficace, plus conforme et plus sécurisée. Que vous recherchiez une solution de centre/ticket de support IT ou que vous ayez besoin d’exécuter des processus plus complexes de gestion des services ITIL, la solution Ivanti Service Manager évolue facilement et s’adapte pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.
Découvrez Ivanti Service Manager au travers d’une démonstration
Conçu pour répondre à vos besoins d’aujourd’hui et de demain
Ivanti Service Manager fournit les fonctions dont vous avez besoin maintenant tout en garantissant la flexibilité nécessaire pour grandir lorsque vos besoins augmentent.
Help Desk
Help Desk est un système de gestion des incidents facile d’utilisation, qui traite les demandes de ticket entrantes quelle que soit leur provenance afin d’améliorer l’efficacité du département IT, et la productivité et la satisfaction des utilisateurs finaux.
Service Desk
Reposant sur Help Desk, Service Desk vous apporte des fonctions de gestion des changements et des configurations qui vous permettent de gérer rapidement et efficacement les changements IT afin de garantir la haute disponibilité et la qualité des services de votre centre de support IT.
Service Management
Service Management vous apporte des fonctions de gestion des versions, des niveaux de service, des événements et de la disponibilité, ainsi que des fonctions de gestion financière. Il offre aussi des fonctions de gestion de portefeuille et de projet, pour une solution de gestion des services ITIL idéale.
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Modernisez votre système ITSM pour en tirer une valeur ajoutée
Ivanti modernise le centre de support et aide le département IT à générer davantage de valeur pour l’entreprise. Améliorez l’alignement entre le département IT et l’ensemble de l’entreprise pour devenir un partenaire plus stratégique.
L’ITSM EFFICACE
Fournissez à vos clients des services IT d’exception
Ivanti Help Desk est une solution de centre de support client facile d’utilisation, qui traite les demandes de ticket entrantes quelle que soit leur provenance : e-mail, Web, réseaux sociaux, téléphone ou chat. Il offre également des fonctions de gestion des dossiers, des options en self-service et des fonctions de gestion des connaissances, associées à des fonctions de workflow et d’automatisation. Le département IT est ainsi plus efficace et les utilisateurs, plus satisfaits et plus productifs.
L’ITSM SIMPLE
Ne laissez pas les changements devenir une mauvaise surprise
La mise en œuvre d’une nouvelle solution de centre de support ITSM fluidifie l’IT, c’est vrai, mais elle est d’autant plus puissante si vous la combinez avec une stratégie de gestion du changement qui l’exploite pleinement. Reposant sur Help Desk, Service Desk vous apporte des fonctions de gestion du changement et de gestion des configurations qui vous permettent de gérer rapidement et efficacement les changements IT afin de garantir la haute disponibilité et la qualité des services de votre centre de support IT.
L’ITSM AMELIORÉE
Améliorez la fourniture et l’efficacité des services IT
Vous recherchez la solution idéale de gestion des services ITIL ? Ivanti Service Management vous apporte, en plus des fonctions déjà disponibles dans Ivanti Service Desk, des fonctions de gestion des versions, des événements et de la disponibilité, ainsi que des fonctions de gestion financière. Il offre aussi des fonctions de gestion de portefeuille et de projet. Ainsi, le département IT et vos utilisateurs profitent d’une automatisation complète et d’une efficacité omniprésente.