Produits

Expertise produits LANDesk

LANDesk

Gestion IT


Retrouvez les cinq disciplines de la gestion IT unifiées pour offir une expérience utilisateur cohérente.

En savoir plus

Nexthink

End-user IT analytics


Nexthink est un outil d’analyse des systèmes d’information centré sur l’utilisateur final pour la sécurité et la gestion des services informatiques.

En savoir plus
Vue d'ensemble de la solution LANDESK

Une solution de gestion des systèmes de confiance

Tout change : les attentes des utilisateurs, les responsabilités du département IT, la multiplication des périphériques mobiles et des Macs, des audits logiciels plus fréquents et une demande croissante de self-service. Vous avez besoin d'un logiciel de gestion des systèmes fiable, qui s'intègre à plusieurs solutions IT, qui améliore la productivité des équipes IT et des utilisateurs, et qui offre un ROI rapide.

Protégez vos systèmes sans freiner la productivité des utilisateurs

Donnez au département IT les moyens de protéger vos données sans freiner la productivité des utilisateurs. La sécurité du poste client intégrée à la gestion des systèmes vous permet de limiter les risques et de mieux contrôler votre environnement.

Un meilleur service pour une plus grande satisfaction

Obtenez toutes les fonctions d'ITSM dont vous avez besoin : gestion des problèmes, des changements et des versions, gestion des configurations, gestion des incidents, suivi des incidents, etc. Une solution facile à utiliser et à posséder, pour soutenir des activités de gestion des services haut de gamme.

Gestion intégrée de la mobilité d'entreprise

LANDESK Mobility Manager aide les administrateurs IT à offrir aux utilisateurs mobiles un accès au contenu et aux applications dont ils ont besoin, tout en préservant les informations de l'entreprise. L'accès mobile doit être facile pour le professionnel hors du bureau, mais les équipes IT doivent pouvoir contrôler correctement cet accès aux informations.

Évaluation de vos besoins réels avec IT Asset Management

Réduisez vos dépenses opérationnelles, réussissez vos audits et obtenez une visibilité complète de tous les biens IT, avec LANDESK® IT Asset Management Suite. Nous vous donnons le pouvoir de gérer vos technologies pour obtenir une valeur commerciale exceptionnelle.

En savoir plus ?


Votre message a bien été envoyé !
Vue d'ensemble de la solution Nexthink

Nexthink analyse l’intégralité des applications et binaires exécutés, ainsi que les connections au réseau associées, à partir du poste de travail de l’utilisateur afin d’aider les départements informatiques à détecter les activités inhabituelles ou contraires aux politiques de conformité en usage.

Nexthink collecte et analyse en temps réel toutes les données disponibles depuis le poste de travail de l’utilisateur pour l’ensemble des applications et activités ou problèmes réseaux liés aux services informatiques (p. ex., échec de connexion). Les données fournies par Nexthink favorisent également la transition d’un mode de gestion réactif à un mode proactif, tout en améliorant la résolution d’incidents, ainsi que les problématiques relatives à la planification des moyens de production conformément au référentiel ITIL.

L’analyse des Systèmes d’information (SI) centrée sur l’utilisateur final fourni par Nexthink permet de mieux planifier, exécuter et mesurer les projets de transformation et leurs résultats. En effet, Nexthink peut précisément mesurer l’impact de n’importe quel changement (système d’exploitation, applications, virtualisation, configuration etc.) sur les utilisateurs finaux.

En savoir plus ?


Votre message a bien été envoyé !